Eva Longoria a pris du poids à cause de l'amour

Publié le par Max

La Desperate Housewives a dû faire retoucher ses tenues de la série après s'être rendu compte qu'elle avait pris du poids. Eva Longoria explique que la cause de ce "laisser-aller" provient de son histoire d'amour avec Tony Parker. Elle déclare au magazine anglais Now : "Je suis amoureuse. Je n'ai plus à trouver l'amour... Cela m'énervait que plus rien ne m'aille au début, parce que je croyais que les costumières faisaient exprès pour rendre Gabrielle plus sexy." Finalement, ses mesures ont été prises et elle a dû se rendre à l'évidence, elle avait grossi. Elle ne compte pas maigrir pour autant : elle adore manger et s'aime comme ça. D'ailleurs, pour tourner une scène de nue pour une séance de yoga, la production a dû l'amadouer avec de délicieux chocolats. Un témoin confie au Daily Mirror : "C'est une scène absolument hilarante, mais Eva avait besoin de se faire cajoler avant. Elle était de bien meilleure humeur après l'arrivée des chocolats."

 

Publié dans Desperate Housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca fait du bien de voir que toutes les stars d'Hollywood ne sont pas anorexiques !
Répondre