Carton d'audience pour Desperate Housewives sur M6

Publié le par Max

ICON-Desperate-Housewives.pngAlors que la série avait jusque là attiré 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne, Desperate Housewives, diffusée hier soir jeudi 30 août 2007 en prime time sur M6, a attiré la foule puisque les deux épisodes inédits de la saison donc furent suivis en moyenne par 4,6 millions de téléspectateurs pour 20,2% de part de marché. Par conséquent, la série réalisa donc à cette occasion son record d'audience de la saison.

Dans le détail, l'épisode inédit de la saison 2 "Le pouvoir de la honte" attira 4 650 000 téléspectateurs pour 19,9% de part de marché tandis que le second épisode inédit "Je l'aime à mentir" rassembla quand à lui 4 600 000 téléspectateurs pour 20,6% de part de marché.

Grâce à la série, M6 arriva notamment en tête auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans avec 32,1% de part de marché auprès de cette cible jugée prioritaire.

Lors de la soirée, la série se classa en deuxième position des programmes de sa case horaire, derrière l'émission "Diana, les derniers jours d'une princesse" qui ne passionna pas grand monde sur TF1 avec 4,9 millions de téléspectateurs, et devant "Louis la Brocante" sur France 3 qui captiva 4,3 millions de téléspectateurs.

Source : Séries News

Publié dans Desperate Housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article