Michelle Williams est une heureuse maman !

Publié le par Max

Depuis la fin de Dawson Michelle Williams, Jen dans la série, s’est faite très discrète et est devenue depuis peu une heureuse maman d’une petite fille de trois mois. Le père n’est autre que son compagnon Heath Ledger qui depuis la naissance de sa petite fille est sur un vrai petit nuage : « On se rend compte de la faiblesse des hommes. J'aurais très bien pu ne pas être là à la naissance, ça aurait été pareil. C'était tellement intimidant de voir cette force primaire, si belle, qu'ont les femmes. Ça dépasse tout simplement tout ce que nous avons … C'est définitivement ce que j'ai fait de plus beau. Je me sens maintenant connecté à quelque chose qui me dépasse. C'est magnifique. Il y a quelque chose de cosmique à tout ça … Je suis né pour être père. J'ai attendu ça toute ma vie. »

 

Publié dans Dawson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article