Quand Dawson rencontre Betty

Publié le par Max

James-Van-Der-Beek.jpgLe comédien James Van Der Beek, célèbre pour avoir été pendant de nombreuses saisons le personnage principal de la série Dawson, va apparaitre en tant que guest dans un épisode de la nouvelle saison 2 inédite d'Ugly Betty.

Il y interprètera le propriétaire d'un magasin de mode, en affaire avec Mode, mais qui verra d'un mauvais oeil le fait qu'Alexis soit un transsexuel.

Depuis l'arrêt de Dawson, James Van Der Beek a surtout privilégié sa carrière sur le grand écran et les télésfilm, se faisant assez discret dans le monde des séries TV. Aporès être apparu en guest dans un épisode de la série Esprits Criminels, il faisait partie du cast 5 étoiles (en compagnie de Ving Rhames, Eddie Cibrian, Lucy Lawless, Kiele Sanchez) du pilote de Football Wives, l'adaptation américaine de la série britannique Femmes de Footballeurs, qui, à la surprise générale, n'avait pas été retenu par ABC, mais qui pourrait être finalement être repris par un autre network aux dernières nouvelles.

Source : Séries News

Publié dans Dawson

Commenter cet article