Mary Kate Olsen passe du côté obscur de la Force

Publié le par Max

Mary-Kate-Olsen.jpgDes deux jumelles, l'une est angélique, et l'autre maléfique.

 

Si le seul souvenir que vous ayez de Mary Kate Olsen est celui d'une adorable fillette dans La Fête à la Maison, il va falloir l'oublier : elle a bien changé depuis et pourrait presque faire de l'ombre aux plus délurées des starlettes d'Hollywood. Ce samedi, les clubbeurs présents au Teddy's, à New York, ont pu assister à un spectacle dont ils parleront longtemps. La jeune femme faisait la fête comme jamais, dansant de façon très osée avec des filles, embrassant plusieurs hommes sans distinction, et choquant tous les autres.

 

Une source a raconté : "Mary Kate Olsen portait une robe transparente verte. Elle était vraiment à l'ouest, elle était contre une colonne avec une autre fille. Après, elle est allée s'agiter sur la piste. Ensuite on l'a vue embrasser des tas d'hommes à l'air très louche, pendant que ses amis prenaient des photos. Elle est tombée sur une table et a cassé tous les verres qui étaient dessus, avant de tomber sur les gens assis derrière. C'était vraiment choquant." Mais ce n'est pas la première fois qu'elle se fait remarquer pour autre chose que sa fortune phénoménale. La jumelle, qui a fait une cure il y a trois ans pour guérir de son anorexie, s'est récemment illustrée à l'écran en partageant un baiser passionné avec Sir Ben Kingsley, et l'acteur semble en avoir gardé un très bon souvenir. "Elle a vraiment un esprit libre, vous savez, on joue au même niveau. Mary Kate a tellement d'énergie à revendre. Elle se donne vraiment pour son travail."

 

La jeune femme joue avec l'acteur dans The Wackness et a toujours fait son possible pour briser l'image de la petite fille sage qu'elle jouait dans La Fête à la Maison, la série qui a ouvert, à elle et à sa sœur Ashley, les portes de la gloire. Depuis qu'elle s'est lancée dans sa carrière d'actrice solo, elle a fait une apparition dans Factory Girl et a obtenu un rôle dans la série Weeds. Le monde d'Hollywood lui tend les bras, et elle en expérimente déjà les côtés obscurs.

Source : Actu Star

Publié dans Weeds

Commenter cet article