15 nouvelles versions de 'Little Boxes' dans Weeds !

Publié le par Max

Pour la seconde saison consécutive, le générique de chaque épisode de la troisième saison de Weeds connaitra une nouvelle interprétation du titre "Little Boxes"...

Initialement interprété par Malvina Reynolds pour la première fois en 1962, le titre "Little Boxes" - la chanson du générique de Weeds - sera revu et interprété par quinze artistes pour les quinze épisodes de renom de la troisième saison de la comédie de Showtime.

Une opération à l'image de ce qui avait déjà été fait pour les génériques des épisodes de la seconde saison, qui avait vu notamment la participation de Elvis Costello ou encore Regina Spektor à cet exercice. Rappelons que la première saison, elle, contenait la version originale de "Little Boxes" pour son générique.

Les artistes ou groupes qui prêteront leurs voix pour l'interprétation de "Little Boxes" pour la prochaine saison sont notamment : Randy Newman, Joan Baez, Donovan, Michael Franti, The Individuals, Angelique Kidjo, Kinky, Man Man, Persephone's Bees, The Shins, Billy Bob Thornton.

La troisième saison de Weeds débutera le 13 aout prochain sur Showtime aux Etats-Unis.

Source : Séries Live

Publié dans Weeds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article