Jessica Alba, membre actif du club des Célibattantes d'Hollywood

Publié le par Max

La sirène de Sin City a-t-elle fait le deuil le plus rapide de l'histoire des ruptures, ou n'est-ce qu'une comédie qu'elle joue pour étouffer sa douleur ?

Jessica Alba et Cash Warren se sont rencontrés pour un déjeuner d'adieux, la semaine dernière. L'actrice, qui a mis fin à leur relation de deux ans le mois dernier, goûte à présent aux plaisirs du célibat. Une source a raconté : "Jessica et Cash ont déjeuné ensemble, pour se dire des choses qui devaient être dites. Maintenant, elle prend du bon temps."

Depuis la rupture, la belle, récemment élue Femme Vivante La Plus Sexy par FHM, a souvent été vue dans les clubs les plus à la mode d'Hollywood : lundi dernier elle faisait la fête à Les Deux, et la nuit d'après on l'a aperçue au Hyde. La romance des deux jeunes gens était née après leur rencontre sur le tournage des 4 Fantastiques, en 2005, où monsieur travaillait comme assistant réalisateur.

Mais l'année dernière, comme pour annoncer la séparation, la star avait déjà avoué avoir du mal à concilier carrière et vie amoureuse : "C'est très difficile d'être actrice et d'avoir une relation. Je le déconseille fortement." Il ne lui aura pas fallu longtemps pour suivre son propre conseil.

Source : Actu Star

Publié dans Dark Angel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article