Jessica Biel préfère les femmes

Publié le par Max

Aux folles nuits trop arrosées, la star de I Now Pronounce You Chuck And Larry préfère les soirées cosy entre copines.

Jessica Biel, une grand-mère avant l'heure ? Mais non, voyons, ce n'est pas parce qu'on préfère le Scrabble aux mauvais garçons qu'on est toute aigrie et desséchée à l'intérieur. L'actrice, qui fréquente le beau Justin Timberlake, en a assez de materner des hommes qui n'évoluent pas, et préfère de loin passer la nuit chez elle avec ses amies, à boire du vin en jouant.

Elle a déclaré à Glamour : "J'ai voulu sauver des hommes, mais ça n'en valait pas la peine et j'ai arrêté. Dans une relation, il y a toujours un moment où on disparaît pendant un temps, mais mes amies sont les meilleures. Je ne laisserai jamais un homme nous séparer ! On dîne ensemble, on fait des jeux de plateau. J'adore le Scrabble, mais j'aime aussi Apples to Apples, on y apprend des trucs fous sur les autres. C'est vraiment un jeu de malade, qui passe très bien avec un verre de vin."

Ces soirées entre copines comblent la jeune femme, qui, depuis longtemps, n'éprouve plus le besoin de sortir faire la fête toutes les nuits comme Paris Hilton et Lindsay Lohan. "Je suis tellement casanière que c'en est presque gênant. Vers la fin de mon adolescence, je suis passée par là. Je sortais en cachette, comme tout le monde. Mais quand j'ai eu 21 ans, j'en ai eu assez. Assez de la foule, de la boisson et de tout le reste."

Source : Actu Star

 

Publié dans 7 à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article