Un mariage de princesse pour Eva Longoria

Publié le par Max

Cérémonie dans un château de conte de fées, lune de miel dans la ville de l'amour, pour la belle texane et son bien-aimé, le 7 juillet sera sous le signe de la romance à la française.

Eva Longoria et Tony Parker vont se dire oui au château Vaux-le-Vicomte. Le 7 juillet, la star de Desperate Housewives et le petit génie du basket se marieront dans le château du XVIIe célèbre pour ses jardins, au sud de Paris.

Le futur époux a démenti les rumeurs selon lesquelles le gâteau serait envoyé de Los Angeles et la lune de miel se passerait à l'hôtel parisien George V. Il a déclaré à People : "Ce n'est pas vrai mais nous resterons bien à Paris pour la lune de miel." Né en France, le héros des San Antonio Spurs pense qu'il ne leur sera pas facile de garder leur intimité pendant la cérémonie, à laquelle devraient assister les autres stars de Desperate Housewives et aussi Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones, Jamie Foxx et Lionel Richie. "On aura du mal à éviter les paparazzi."

Le jeune homme vit un vrai rêve. Quand on lui a demandé ce qui lui avait permis de s'améliorer autant sur le terrain, il a répondu : "Je dois avoir plus d'expérience et de maturité, et je le dois aussi un peu à Eva. Je crois rêver. J'ai du mal à réaliser ce qui m'arrive."

Source : Actu Star

Publié dans Desperate Housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article