Audiences US : dernier duel entre "Grey's" et "Les Experts"

Publié le par Max

Ce jeudi, ABC diffusait le Season Finale de "Grey's Anatomy" et CBS le Season Finale des "Experts". Qui a gagné l'ultime duel de la saison ? 

 

Jeudi 17 mai 2007 en résumé...

20h 1. Ugly Betty (ABC) 10,39

2. The Office (NBC) 7,89

3. Smallville (CW) 4,01

 

21h 1. Grey's Anatomy (ABC) 21,53

2. Les Experts (CBS) 20,19

3. Scrubs (NBC) 5,21

4. Supernatural (CW) 2,74

 

22h 1. Les Experts (CBS) 13,37 (R)

2. Urgences (NBC) 9,37

 

R : rediffusion

(en millions de téléspectateurs)

 

 

Souvenez-vous : le 21 septembre 2006, Grey's Anatomy affrontait pour la première fois Les Experts et réussissait l'impossible : les battre (voir article) ! Une saison plus tard, les internes du Seattle Grace Hospital ont définitivement détrôné les policiers scientifiques et Grey's Anatomy est devenue la série la plus suivie de l'autre côté de l'Atlantique.

Parlons chiffres : le 3ème Season Finale de Grey's Anatomy a battu d'une courte tête le 7ème Season Finale des Experts. Selon les premières estimations, la première devance la seconde d'un peu plus de 1,3 millions de téléspectateurs.

Dans quelques jours, les audiences moyennes de la saison diront dans quelle proportion Grey's Anatomy s'est imposée face aux Experts sur l'ensemble de la saison...

Souvenez-vous : il y a quelques années Urgences était une des séries phares de la télévision américaine. Quelques années plus tard, le Season Finale de la série se fait battre par une rediffusion des Experts. Les temps changent ! Il se pourrait bien que la prochaine saison (la 14ème) soit la dernière...

Côté déceptions : la CW encore et toujours. Le network a vécu une nouvelle soirée difficile. Pourtant avec les derniers épisodes de la saison de Smallville et Supernatural, elle avait de quoi faire... La nouvelle grille, dévoilée jeudi 17 mai, permettra-t-elle à la chaîne d'améliorer ses audiences générales ?

Source : Allo-Ciné

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article