Amber Tamblyn de retour dans un nouveau projet de série

Publié le par Max

L'actrice Amber Tamblyn, qui a interprété pendant 3 saisons le personnage de Joan dans la série Le Monde de Joan, va faire son retour dans le monde des séries TV..

En effet, pour la chaine CBS à nouveau (Joan of Arcadia état déjà diffusé sur cette chaine), l'actrice va apparaitre dans le pilote drama de Babylon Fields, une série qui, si le pilote est convaincant, traitera de la renaissance de personnes décédées qui souhaitent retrouver leurs vies passées. Amber Tamblyn, après avoir jouée une jeune fille qui conversait avec Dieu, retourne dans le fantastique en interprètant ici une jeune femme qui a subi un grave traumatisme dans son enfance en étant abusée sexuellement par son père. Elle se met alors d'accord avec sa mère afin de le tuer et de le voir renaitre à nouveau.

Aujourd'hui âgée de 23 ans d'après sa date de naissance, la jeune actrice, depuis l'arrêt de Joan of Arcadia, s'était faite assez discrète, apparaissant dans les films Grudge 2, Spiral ou The Sisterhood of the Traveling Pants, et auparavant en guest dans FBI Portés Disparus, Les Experts Miami ou Boston Public. Parmi ses projets en cours, l'actrice devrait jouer dans Normal Adolescent Behavior, Spring Breakdown et Safety Glass en 2007.

 

Source : Séries News

 

Publié dans Le monde de Joan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article