Everwood en quotidienne sur France 3

Publié le par Max

A partir du mardi 6 mars à 14h50, France 3 diffusera chaque jour, du lundi au vendredi, la série américaine Everwood. Mélangeant humour et drame, cette série prône les valeurs familiales, et de solidarité entre les générations : c’est à travers son histoire, modeste ou dramatique, que chaque personnage devra faire un choix. La série, diffusée aux Etats-Unis entre 2002 et 2006 sur WB, compte 89 épisodes répartis en quatre saisons.

L'histoiren : Neurochirurgien new yorkais très réputé, le Dr Andrew Brown n’a guère de temps à consacrer à sa femme Julia et à ses deux enfants, Ephram 15 ans, et Delia 9ans. Mais un soir, Julia est victime d’un accident de voiture, et sa mort brutale va briser le fragile équilibre des Brown. Andrew Brown décide alors de quitter New York pour revenir dans sa ville natale Everwood. Cette charmante petite ville du Colorado, au pied des Montagnes Rocheuses, va être bousculée par l’arrivée de la famille Brown… Non seulement le changement sera délicat pour les enfants qui doivent s’adapter à leur nouvel environnement , mais lorsqu’ Andy décide d’ouvrir une clinique de soins gratuits, c’est une révolution dans la communauté ! Le docteur Harold Abbott, l’unique médecin de la ville aura le plus grand mal à accepter cette concurrence. Mais de son côté, le jeune Ephram tombera amoureux d’Amy, la fille du Dr Abbott.

 

Source : i-Medias

 

Publié dans Everwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'attendais avec impatience la diffusion de la saison 2 mais une fois de plus comme lors de la dif sur france 2 ils ont arreté de la diffuser a la fin de la premiere saison
Répondre