Emily VanCamp sera Rebecca Harper

Publié le par Max

C'est un long suspens qui s'achève, le rôle de Rebecca Harper, fille de Holly, dans Brothers & Sisters sera finalement attribué à Emily VanCamp d'après une information de Michael Ausiello du magazine TV Guide relayée par notre partenaire everwoodfrancophone.

Ces dernières semaines, le vent semblait pourtant tourner du côté de Roxy Olin, fille de Ken Olin, producteur exécutif de la série. Mais il semblerait que ce soit finalement Greg Berlanti, producteur exécutif aussi, qui aie gagné cette "bataille" en plaçant l'actrice de son ancienne série Everwood, annulée l'an dernier. C'est la deuxième personne du casting d'Everwood à rejoindre la série puisque Treat Williams est déjà apparu dans quatre épisodes de cette première saison.

Emily VanCamp commencera à travailler sur la série dès ce vendredi. Elle rejoint ainsi un casting déjà prestigieux composé de Sally Field, Calista Flockhart, Rachel Griffiths ou encore Ron Rifkin. On ne sait pas encore combien de temps Emily Vancamp restera dans la série mais vu l'importance du rôle, on peut supposer qu'elle ne partira pas de sitôt, sauf si les scénaristes lui ont déjà prévu une sortie.

 

Source : Séries Live

Publié dans Everwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article