Le cauchemar de Michael Vartan !

Publié le par Max

Et si votre pire cauchemar se réalisait ? Le Prix Pulitzer Tom Nolan est pris au piège. Des victimes succombent de la façon la plus terrible, en proie à leur pire cauchemar, exactement comme Nolan le décrit dans son dernier best-seller. Serait-ce un tueur en manque d'imagination qui s'amuse à copier les crimes de son roman ? A moins que ces meurtres ne cachent quelque chose de bien plus terrifiant...

L'ex-interprète de Vaughn dans Alias est actuellement en négociation pour rejoindre le casting de Worst Nightmares. L'acteur, désireux de varier les registres, serait intéressé par le rôle du serial killer. Les noms de Greg Kinnear, Bridget Moynahan et Lance Henriksen circulent également pour figurer au générique du film d'horreur australien, sous la direction de Frederick King Keller (24, Angel). Le tournage devrait débuter cet été à Los Angeles.

En attendant, Michael Vartan sera à compter du 2 février dans les salles américaines avec Rogue. Le public le retrouvera ensuite à l'affiche de Jolene aux côtés de Dermot Mulroney, Chazz Palminteri et Denise Richards. En France, les fans attendent la diffusion prochaine de l'ultime saison d'Alias sur M6.

 

Source : Allo-Ciné

 

Publié dans Alias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article