Suivez la pire semaine de sa vie sur La Une

Publié le par Max

Afin d'améliorer ses secondes parties de soirée, la première chaîne du service public belge n'hésite plus à programmé de bonnes choses après 22h30. C'est peut-être dommage pour certains programmes qui auraient peut-être mérité une diffusion moins confidentielle, mais ne boudons pas notre plaisir pour autant. Surtout lorsqu'il s'agit de La Pire Semaine de ma Vie, à suivre dès le vendredi 19 janvier.

Cette semaine, c'est celle qui précède le mariage d'Howard. Une montagne de choses sont à surmonter avant d’épouser Mel Cook, fille d’un juge de la Haute Cour de justice, dans la superbe propriété familiale. Il lui faut aller chercher l'alliance, organiser les fêtes d’enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille, finaliser le plan de table... Arrivera-t-il jusqu'au jour "J" pour défiler au bras de son élue ? Pas dit.

La première saison de cette excellente comédie de la BBC sera à suivre tous les vendredis à 22h25 sur La Une. Deux épisodes seront diffusés chaque semaine. Les deux premiers, intitulés logiquement Lundi et Mardi seront diffusés le vendredi 19 janvier, juste après le premier épisode de la trilogie française Les camarades et les tirages de l'Euro Millions.

 

Source : Séries Live

 

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article