NCIS, quand il y en a plus, il y en a encore

Publié le par Max

On y perdrait presque la tête. Le succès de Gibbs et les autres feraient-ils perdrent de vue aux dirigeants de M6 que l'overdose est proche? Car suite aux excellents scores réalisés chaque semaine (plus de 6 millions pour les derniers épisodes diffusés) par sa série policière, M6 a décidé de vous donner encore plus de NCIS.

Ainsi le vendredi 12 janvier, ce n'est plus un mais 2 épisodes inédits de NCIS que vous pourrez voir. Dans l'ordre vous pourrez voir les deux derniers épisodes de la saison 3: Hiatus (1ère et 2ème parties). Puis à 22H40, c'est une rediffusion d'un épisode vu il y a quelque semaine, l'épisode 8 de la saison 3 Sous couverture.

Mais ce n'est pas tout devant le succès de NCIS, M6 a décidé de rediffuser à nouveau toute la série dès le jeudi 18 janvier. Pour ceux qui ont loupé les 3 ou 4 dernières rediffusions, vous pourrez donc découvrir les 3 premiers épisodes la série et dans l'ordre SVP.

Avec l'arrivée de NCIS le jeudi M6 montre qu'elle est définitivement la chaîne à série et même si elle ne fait pas tout parfaitement.

 

 

Source : Séries Live

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article