Battlestar Galactica, la nouvelle série des vendredis de La Deux Belge

Publié le par Max

Une rumeur circulait depuis plusieurs mois selon laquelle la série Battlestar Galactica était dans les cartons de la RTBF. C'est maintenant officiel, la série ouvrira une nouvelle case séries en prime-time, le vendredi soir sur La Deux (Belgique) dès le 19 janvier.

Dans un autre univers, les humains se battent pour leur survie suite aux attaques des Cylons. Cela fait 1000 ans que cette guerre dure mais ces derniers temps la situation s'aggrave et les humains commencent sérieusement à craindre pour leur survie. Pour éviter l’extinction de la race, le commandeur Adama demande aux rescapés de suivre son vaisseau de guerre le "Galactica". Son but est d'emmener les survivants vers une planète lointaine, dont l’existence reste incertaine, une planète connue sous le nom de "Terre".

Cette série est diffusée sur Sky One depuis 2001 au Royaume-Uni et a entamé sa diffusion aux USA en 2005 sur Sci-Fi. La troisième saison est actuellement en cours de diffusion sur cette dernière. Vous pourrez la suivre en Belgique sur La Deux, tous les vendredis à 20h30 à raison de deux épisodes par semaine et ce, dès le vendredi 19.

 

Source : Séries Live

 

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article