Un rôle de guest pour les fans des Frères Scott

Publié le par Max

La chaine américaine The CW (fusion de UPN et WB) vient de prendre une très bonne initiative et de lancer une très bonne idée via un concours organisé en faveur des fans de la série Les Frères Scott (principalement des adolescents).

Ainsi, le network qui programme et diffuse la série aux USA, mais également la Warner Bros ( qui assure production de la série) se sont mis d'accord pour une association afin de créer un concours pour les fans de la série. Le prix pour le gagnant: ni plus ni moins qu'un rôle de guest et une apparition dans un des futurs épisodes de la saison en cours. Jusqu'au 7 janvier 2007, les jeunes fans pourront ainsi envoyer une vidéo afin de défendre leurs chances et celles de leur ville d'origine (vu que l'épisode en question devrait être tourné dans cette ville). Le créateur des Frères Scott, Mark Schwahn,, ainsi que le producteur Joe Davola, devront ensuite sélectionner parmi toutes les vidéos arrivées à destination celle qui à leur yeux sera l'heureuse élue et la plus originale.

C'est ensuite aux alentours du mois de février 2007 que le gagnant en question invitera la production ainsi que les acteurs du cast dans la ville qui aura été choisie afin de réaliser cet épisode de la saison 4. Cet heureux chanceux apparaitra au générique de cet épisode en tant que guest. Nul doute que cette prise de décision et d'initiative de CW devrait rapprocher les fans de leur série favorite.

 

Source : Séries News

 

Publié dans Les Frères Scott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article