Lane Garrison prétend avoir perdu la mémoire

Publié le par Max

Lane Garrison serait-il un lâche ? C’est en tout cas ce que laisse entendre son comportement. Alors qu’il est l’auteur d’un accident mortel qui a coûté la vie à un adolescent de 17 ans, il affirme ne se souvenir de rien. Un peu facile, non, pour celui qui était ivre au moment des faits ? De plus, pour se défendre et essayer de ne pas finir derrière les barreaux, il vient d’engager un des avocats les plus célèbres aux States, Harland Braun !

 

Source : Public

 

Publié dans Prison Break

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il a vraiment pas de chance Lane au moment ou il réussi il échoueOn ne peut vraiment rien prévoir dans la vie.Il a voulu être sympas en ramenant ses jeunes fans à une fête et voila... ça peut arriver à tout le monde Il a plaidé coupable et c'est un homicide involontaire courage
Répondre
K
Ouais ben ceux qui rediges cette article un peu de resptect parce que dire que lane serai un lache ses faux il a reconu tous ses tors devent le juge et tous il dis sa pour que les gens lui fiche la paix apré tous ses normal en tous cas se mec est si courageux d affronter tous se qui la en ce momant  et ses pour sa que je l aime bien plus encore..
Répondre