John Doe revient sur M6

Publié le par Max

La chaîne privée française vient d'annoncer un changement de dernière minute dans sa programmation pour les jours à venir...  Mutant X, diffusée depuis le 13 novembre dernier en quotidienne à 17h55 sur M6, va être déprogrammée dès lundi. Dix épisodes (les dix premiers) auront été en tout mis à l'antenne durant cette vague de diffusion. Ce changement de dernière minute de programmation est réalisée par M6 "en raison de contre-performances d’audience significatives."

C'est John Doe qui la remplace au pied levé. La série revient donc sur la chaîne hertzienne dès ce lundi 27 novembre à 17h55. Elle a déjà été diffusée intégralement trois fois sur M6, la dernière remonte à fin 2005. La mise à l'antenne débutera par le premier épisode et se fera dans l'ordre. Attention, venant tout juste d'être annoncée, cette modification de grille n'est pas encore indiquée dans vos programmes TV.

''John Doe met en scène la quête d'identité d'un homme ne sachant même plus son prénom (John Doe est l'équivalent du Monsieur X français) mais bizarrement sachant toutes les connaissances universelles. Il peut même vous réciter le code binaire entier du premier Windows. Autre élément étrange, il ne peut voir qu'en noir et blanc. Mais qui est donc ce John Doe ? Annulée après 21 épisodes, la série n'a pas de fin réelle et laisse les fans en plein cliffangher.''

Cette rediffusion de John Doe sur M6 marque également la possibilité de retrouver Dominic Purcell (désormais au casting de Prison Break dans le rôle de Lincoln Burrows), dans son premier grand rôle récurrent à la télévision qui l'a popularisé.

 

Source : Séries Live

 

Publié dans John Doe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci M6, en effet cette chaine contrairement aux autres n'hésite pas à deprogrammer une série quand celle ci fait un flop et je suis ravie de pouvoir revoir JONH DOE pour la troisiième fois.C'est toujours un plaisir !!!<br /> Et au fait je ne laisse pas souvent de commentaires mais je viens très règulierement sur ce site qui est toujours aussi génial. Bonne continuation.<br />  
Répondre