Une 2ème "Nuit Smallville" au Grand Rex en 2007 !

Publié le par Max

Souvenez-vous, le 7 avril 2005 le Festival Jules Verne mettait à l'honneur Smallville lors de leur 13e édition avec une nuit spéciale au cours de laquelle avait été diffusé en avant-première 3 épisodes inédits de la 4e saison. Des centaines de fans avaient pu assister à la projection et avaient ainsi eu la chance de voir les créateurs Al Gough et Miles Millar mais aussi Erica Durance et Allison Mack en personne !

Pour leur 15e édition qui aura lieu du 18 au 23 avril 2007, le festival va de nouveau organiser une "Nuit Smallville" avec la venue d'acteurs de la série. Il est encore trop tôt pour savoir quels acteurs seront présents et à quelle date est prévue cette soirée spéciale. Nous devions avoir plus de détails vers la fin février 2007.

Voici une partie du communiqué du Festival concernant Smallville : Le festival s'attache à faire découvrir au grand public, et en particulier aux jeunes générations, les richesses de la planète, mais aussi à leur transmettre l'envie de l'explorer et de la préserver. Au programme : des documentaires internationaux en compétition perpétuant l'esprit de Jules Verne, films en avant-première, grandes nuits thématiques (Smallville...), rencontres avec aventuriers, scientifiques et cinéastes, concert de musiques de films avec Lalo Schifrin vont ainsi se succéder en présence du cinéaste Claude Lelouch qui sera président du jury de cette édition anniversaire. Qu'ils soient aventuriers, scientifiques, cinéastes ou héros de fiction, chaque soir le festival rend hommage à ceux qui aujourd’hui perpétue l'esprit de Jules Verne. Les Nuits de l'aventures, must du festival, leur seront consacrées pour des moments d'exception. Parmi les événements déjà annoncés, la "Nuit Smallville", où les stars de la série viendront lancer une campagne de sensibilisation aux gestes qui sauvent l'environnement.

 

Source : Allo-Ciné

 

Publié dans Smallville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article