Tom Cruise et Katie Holmes : un mariage fastueux

Publié le par Max

Les festivités ont commencé dès le jeudi et se sont poursuivies jusqu'à dimanche au petit matin selon les principes de l'église de Scientologie.

Tom Cruise et Katie Holmes ont uni leur destin ce samedi 18 novembre à 18 heures alors qu'il pleuvait des cordes. Leur union a été célébrée en Italie au château du 15e siècle de la famille Odescalchi à Bracciano à 30 km au nord de Rome où le couple a séjourné à l'hôtel Hassler et où Penelope Cruz leur a fait envoyer un bouquet de cent roses blanches. Nicole Kidman leur a également envoyé un cadeau et leur a souhaité "toute une vie de bonheur ensemble".

Les invités célèbres se sont quant à eux déplacés dès le jeudi pour un premier repas au restaurant Nino. Etaient présents entre autres : Jim Carrey et sa petite amie Jenny McCarthy, Jennifer lopez et son mari Marc Anthony et Jada Pinkett Smith et Will Smith. Etaient également de la fête : Andrea Boccelli qui a chanté l'Ave Maria, Brooke Shields et son mari Chris Henchy ou encore Victoria Beckham et David Beckham qui a dû repartir en Espagne avant la cérémonie du samedi pour les besoins du Real Madrid. Les parents de Katie, qui étaient réticents à ce mariage au début, ont déclaré à leur arrivée en Italie qu'ils étaient "très heureux d'être là". La fête, étalée sur trois jours et qui a réuni 200 invités, aurait coûté 5 millions d'euros et sera retransmise sur E! Entertainment vendredi 1er décembre prochain à 20h50. La chaîne de télévision et trois hebdomadaires américains se seraient partagé l'exclusivité des images pour une somme de 5 à 10 millions de dollars. Le couple a quant à lui quitté Rome à 5h50 le dimanche matin par jet privé pour un voyage de noces aux Maldives !

 

Source : Actu Star

 

Publié dans Dawson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article