15 épisodes de plus pour Weeds

Publié le par Max

Showtime a commandé une troisième saison de 15 épisodes de sa série dérangeante, Weeds. Fière de son choquant deuxième season-finale, l'épisode le plus regardé de son histoire, Showtime a donné son feut vert à la production de 15 nouveaux épisodes pour une troisième saison. Cela a été annoncé aujourd'hui par Robert Gleenblatt, le directeur de la chaîne à péage. Dans cette comédie au sujet pourtant grave, Nancy Botwin (interprétée par Mary-Louise Parker) est une mère de famille avec deux enfants, Shane et Silas, qui vient de perdre son mari et qui décide, afin d'arrondir ses fins de mois, de vendre de la marijuana dans son quartier, une banlieue respectable de Los Angeles. Créée et produite par Jenji Kohan, la série reprendra le chemin des studios de Los Angeles au printemps 2007, pour une diffusion l'été de la même année.

"Weeds est l'essence même de Showtime: courageuse, provocante, le meilleur de la télévision,..." a déclaré Greenblatt. "Cette série acclamée sera la pièce maîtresse de notre stratégie de comédie pour de nombreuses années. Cependant la voir juste comme une comédie ne lui rend pas justice. Elle combine la comédie et le pathétique d'une manière qui semble représenter la vie réelle mieux que n'importe quelle autre série."

"Weeds continue de dépasser toutes nos attentes et nous sommes enchantés de son renouvelement," a expliqué Kevin Beggs, président de Lionsgate qui produit la série. "Leur talent, aussi bien devant que derrière la caméra, est extraordinaire".

 

Source : Allo-Ciné

 

Publié dans Weeds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article