La malédiction de "David Nolande" sur France 2

Publié le par Max

Les (més)aventures de David Nolande débutent sur France 2 à compter du 6 décembre prochain. Auréolée de trois prix au dernier festival de Saint-Tropez (voir article), la série, avec Frédéric Diefenthal dans le rôle titre, est un thriller haletant naviguant entre polar et fantastique.

David Nolande montre comment la vie d'un homme, qui semble avoir tout pour être heureux, peut basculer du jour au lendemain. Tout commence par un accident de voiture au cours duquel, le héros tue une vieille gitane. Dès lors vient s'abattre sur lui une terrible malédiction : pour cette vie qu'il a prise, il doit désormais en sauver d'autres, s'il ne veut pas perdre un de ses proches. Des rêvent prémonitoires lui indiquent à qui il doit venir en aide ! Le voilà parti dans une folle course contre la montre... Une seule solution pour mettre fin à ce cauchemar : lever la malédiction. Mais comment ?...

Pour en savoir plus, David Nolande vous donne rendez-vous sur France 2 à partir du 6 décembre. Soit au total 6 épisodes de 52 minutes signés Nicolas Cuche, avec Edouard Montoute, Jean-Louis Foulquier et Elsa Kikoïne aux côtés de Frédéric Diefenthal.

 

Source : Allo-Ciné

 

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article