Audiences US : "CSI" vs. "Grey's Anatomy"

Publié le par Max

Le deuxième affrontement entre "Les Experts" et "Grey's Anatomy" s'est terminé sur un score très serré le 28 septembre. La guerre du jeudi soir continue entre CBS et ABC...

Grey's Anatomy (ABC) avait largement emporté la première bataille. Pour la revanche du jeudi 28 septembre, Les Experts (CSI) reprennent de peu la tête avec 23,5 millions de fans contre 23,3 pour les internes du Seattle Grace Hospital. Par contre, Meredith Grey peut se targuer de l'avoir emporté sur les 18-49 ans, cible privilégiée des annonceurs !

Au niveau des nouveautés, Ugly Betty faisait une entrée très remarquée une heure plus tôt sur ABC devant 16,1 millions de curieux. La concurrence n'avait plus qu'à ramasser les miettes. My Name is Earl (NBC) perd 600 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente (8,25 millions) alors que 'Til Death (Fox) se maintient à 5,75 millions. CW ferme la marche des principaux networks avec les Season Premieres de Smallville (5,04 millions) et Supernatural (3,81 millions).

En deuxième partie de soirée, CBS et son Shark (14,71 millions) dominent légèrement les Urgences de NBC (14,27 millions), pendant que les Six Degrees d'ABC chutent à 10,81 millions de téléspectateurs, soit près de 20% de moins que pour le Series Premiere une semaine plus tôt.

 

Source : Allo-Ciné

 

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article