Audiences US : le triomphe des "Heroes"

Publié le par Max

Les networks américains sortaient leurs dernières cartes ce 25 septembre pour la bataille du lundi soir.

À 21h00, les Heroes de NBC ont conquis pas moins de 14,3 millions d'impatients à 21h, ce qui n'est pas assez pour battre Mon oncle Charlie sur CBS (15,7 millions), mais suffisant pour humilier The New Adventures of Old Christine qui prenait le relais à 21h30. Au même moment, Vanished (6,45 millions) perdait un million de téléspectateurs sur la Fox par rapport à la semaine précédente, et Runaway faisait des débuts en comité restreint sur CW devant 2,35 millions de curieux.

Une heure plus tôt, Prison Break (Fox) connaissait également une évasion de son audience, tombée à 8,25 millions, pendant que le nouveau couple The Class / How I Met Your Mother (CBS) prenait une courte avance avec ses 9 millions de fans. L'inattendu onzième Season Premiere de 7 à la maison ramenait quant à lui 4,4 millions d'irréductibles à CW.

En deuxième partie de soirée, Les Experts : Miami (CBS) et Studio 60 (NBC) clôturaient une soirée riche en émotions et en nouveautés, avec respectivement 17,4 et 11,2 millions d'accros. La semaine prochaine, What about Brian (ABC) fera son entrée dans la case horaire 21h-22h.

 

Source : Allo-Ciné

 

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article