David Gallagher veut changer de peau

Publié le par Max

David Gallagher, alias Simon Camden de 7 à la Maison, veut changer l'image que la série lui a donné. Il apparaît dans le premier épisode de la saison 3 de la série Numb3rs, diffusé hier aux Etats-Unis. Son personnage : Buck, un jeune délinquant de 17 ans, ayant une relation amoureuse avec une professeur de 30 ans (jouée par Kim Dickens, de la série Deadwood). Dapaysant, n'est-ce pas ?  David Gallagher explique : "La première chose que m'a dit le directeur de casting de "Numb3rs" était que ce rôle allait probablement changer complètement mon image. J'ai alors répondu que c'était exactement ce que je recherchais. Et c'est d'ailleurs la seule chose à laquelle je pensais lorsque j'ai décidé de passer les auditions. J'ai été pris, et c'était tout simplement parfait !" David Gallagher espère que ce rôle convaincra les téléspectateurs de ses capacités d'acteur, qui n'étaient pas très mises en valeur lorsqu'il jouait dans 7 à la Maison : "Cela fait 10 ans que je fais un rôle qui ne me met pas en danger, mais désormais la règle change. C'est un peu déconcertant, mais... c'est exactement ce que j'ai voulu. Maintenant je dois rediriger ma carrière vers un nouveau chemin."

 

Source : Séries News

 

Publié dans 7 à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article