Sue Thomas, bientôt de retour ?

Publié le par Max

Flashback sur le dernier épisode de la saison 3 de Sue Thomas, l'Oeil du FBI, le 54è et dernier épisode de la série. Alors qu'un traditionnel mais surprenant "The END" apparaît, plus bas vient s'inscrire quelques secondes plus tard un non moins surprenant "...for now". Comprenez en français : "FIN... pour le moment". On est en mai 2005 lorsque les téléspectateurs américains découvrent la fin de la série...

Une fin qui laisse sur sa faim... et surtout un fin injuste, clameront alors les fans. En effet, la série ne s'arrête pas à cause des chiffres d'audiences (qui étaient satisfaisant), mais parce que la PAX arrête la production de toutes ses séries (la chaîne avait annoncé en 2005 l'arrêt des accords avec NBC)

Conséquence du naufrage : des millions de téléspectateurs de part le Monde (dans plus de 50 pays) disent aurevoir à leur série, une petite larme à l'oeil.

Mais pour Sue et son équipe, tout n'est peut-être pas terminé, et le The End... for Now pourrait bientôt prendre un véritable sens.

Il y a peu de temps, une internaute a fait part sur un site de fanfictions (http://romancefanfiction.net) d'une lettre qu'elle a reçu de Deanne Bray en personne, l'actrice qui interprète Sue Thomas. Deanne l'informe de son actualité depuis que la série s'est arrêtée, et dans cette longue lettre se glisse très discrètement une petite phrase : "I'd like to mention that FBEye might be back in production soon, but not with PAX network. I do not know where or when yet. My website, www.deannebray.com will keep you posted." Traduction, Doc ! Voilà, j'arrive : "Je voudrais préciser que la production de Sue Thomas, F.B.Eye pourrait reprendre bientôt mais pas avec la PAX. Je ne sais pas encore où ni quand. Mon site internet vous tiendra informé.".

Un message qui laisse donc enfin de l'espoir, après plusieurs mois de silence et d'attente. Les scénarios de l'éventuelle prochaine saison seraient déjà écrit depuis longtemps (ce qui est tout à fait probable étant donné la manière dont la série a été arrêtée) et toute l'équipe serait partante pour continuer l'aventure.

Les producteurs informaient les fans il y a encore quelques mois qu'ils faisaient tout pour que la série survive. Et s'ils avaient enfin réussi ?

 

Source : Séries News

 

 

 

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article