Johnny Smith continue sa route !

Publié le par Max

USA Network vient d'annoncer la commande d'une nouvelle saison de Dead Zone. C'est Johnny Smith qui va être content. Les rumeurs en provenance de la chaîne câblée américaine n'étaient pas forcement des plus rassurantes sur l'avenir de la série. Finalement l'aventure continue pour Johnny Smith, puisque USA Network a renouvelé Dead Zone pour une sixième saison. Treize épisodes sont prévus pour une diffusion outre-Atlantique à l'été.

Dead Zone est la série la plus ancienne produite et diffusée par USA Network, mais les dirigeants de la chaîne câblée ne veulent pas la faire tomber dans la routine. Surtout avec le décès en novembre dernier du co-créateur/producteur exécutif Michael Piller. "Nous voulons faire une sixième saison comme si c'était la première," a déclaré un cadre de USA Network.

La cinquième saison de la série, diffusée cet été outre-Atlantique, a rassemblé une moyenne 2.8 millions de téléspectateurs. Un score qui sans être exceptionnel, n'a rien de honteux pour une série arrivée à sa cinquième saison sur une chaîne du câble. De plus, Dead Zone est l'un des piliers de USA Network et forme un bon duo avec Les 4400 le dimanche soir.

 

Source : Séries Live

Publié dans Dead Zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article