Le cabinet Boston Justice recrute

Publié le par Max

Craig Bierko a été engagé par la production de la série judiciaire de ABC pour interprèter un rôle récurrent dans la prochaine saison de Boston Justice. Katey Sagal sera également de la partie...

Craig Bierko (De l'ombre à la lumière, Scary Movie 4) interprétera Jeffrey Coho, un avocat réputé, nouveau venu dans le cabinet, spécialisé dans la défense des criminels qui se met très vite à dos la majorité de ses collègues en choississant de prendre la défense d'un client (Ashton Holmes) accusé d'avoir assassiné un juge. Ce sera l'une des grandes story-lines du début de saison. Ces épisodes ont d'ailleurs été écrits par David E. Kelley, le créateur de Boston Justice. Les téléspectateurs pourront découvrir ce nouveau personnage dès le deuxième épisode de la troisième saison. Il sera diffusé le 26 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Katey Sagal (Touche pas à mes Filles, Mariés, deux enfants) a également décroché un rôle dans la série judiciaire, ce sera pour quelques épisodes. Elle campera ainsi la mère du présumé assassin du juge que défendra Jeffrey Coho, le personnage de Craig Bierko.

Tyler Labine (Invasion) sera également présent en guest-star dans quelques épisodes de cette nouvelle saison, en tant qu'assistant du procureur. Tandis que Anthony Heald (Boston Public) reprendra pour l'occasion son rôle du juge Harvey Cooper, déjà présent dans quelques précédents épisodes.

 

Source : Séries Live

 

 

 

Publié dans Boston Justice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article