Lost : parts d'audience une nouvelle fois en baisse

Publié le par Max

Samedi soir, TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la seconde saison inédite de Lost, les disparus. La série américaine de ABC (Lost) a permis à la chaîne privée de se placer en tête des audiences de la soirée, indique un communiqué de TF1. Le premier épisode a été suivi en moyenne par 5 325 700 téléspectateurs pour 27,5 % de part d'audience (-1,1 point sur une semaine, -9 points depuis le lancement), dont 37,3 % des femmes de moins de cinquante ans (-2,5 points sur une semaine, -16,1 points depuis le lancement). A 21h35, le second épisode rassemblait 5 213 580 téléspectateurs (27,2 % part d'audience, -0,2 point sur une semaine). Les parts de marché atteignent 35,6 % sur les femmes de moins de cinquante ans (-1,2 point sur une semaine) et 41,7 % des 15-34 ans. A noter toutefois que le nombre de téléspectateurs est stable voire en légère progression par rapport à la semaine dernière.

 

Source : i-Média

 

Publié dans Lost

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article