Lost : parts d'audience une nouvelle fois en baisse
Samedi soir, TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la seconde saison inédite de Lost, les disparus. La série américaine de ABC (Lost) a permis à la chaîne privée de se placer en tête des audiences de la soirée, indique un communiqué de TF1. Le premier épisode a été suivi en moyenne par 5 325 700 téléspectateurs pour 27,5 % de part d'audience (-1,1 point sur une semaine, -9 points depuis le lancement), dont 37,3 % des femmes de moins de cinquante ans (-2,5 points sur une semaine, -16,1 points depuis le lancement). A 21h35, le second épisode rassemblait 5 213 580 téléspectateurs (27,2 % part d'audience, -0,2 point sur une semaine). Les parts de marché atteignent 35,6 % sur les femmes de moins de cinquante ans (-1,2 point sur une semaine) et 41,7 % des 15-34 ans. A noter toutefois que le nombre de téléspectateurs est stable voire en légère progression par rapport à la semaine dernière.
Source : i-Média