Lex Luthor derrière la caméra

Publié le par Max

Lors d'une interview, Michael Rosenbaum a fait part de sa passion pour l'écriture : "J'adore écrire. J'essaye un peu tout. C'est mon problème. Je fais beaucoup de choses, mais pas toujours bien. J'aime jouer de la guitare, j'aime écrire, j'aime jouer la comédie. Je veux réaliser. Je suis en train de faire des documentaires, je les monte." Devant cette soif d'apprendre, les producteurs de Smallville auraient proposé à l'interprète de Lex Luthor de réaliser un épisode dès l'année prochaine. Michael Rosenbaum serait le 3e acteur de la série à passer derrière la caméra. En effet John Schneider (alias Jonathan Kent) a déjà réalisé "Légende" (20ème épisode de la 3ème saison), tandis que Tom Welling vient de réaliser "Fragile" (18ème épisode de la 5ème saison), diffusé le 13 avril prochain sur WB. L'acteur est également revenu sur son projet de série fondée sur sa jeunesse. Il a été inspiré par le roman autobiographique de Carrie Fisher (guest-star exceptionnelle dans l'épisode intitulé "Thirst") Postcards from the edge, qui fut adapté au cinéma en 1990 sous le titre Bons baisers d'Hollywood. L'acteur a commencé à écrire quelques histoires sur son enfance et les a montré à l'actrice qui lui a répondu : "C'est plutôt drôle, Michael, tu devrais en faire quelque chose...". Encouragé, il a ensuite soumis ses écrits à Greg Beeman, producteur sur Smallville qui a tout de suite vu le potentiel pour une série télé. Ils ont ainsi développé un premier scénario intitulé Welcome to Paradise qui a tout de suite intéressé la Fox. La série est toujours en développement.

 

Publié dans Smallville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article