Jennifer Aniston dans Gala !

Publié le par Max

Plus glamour et plus forte que jamais, sexy et amoureuse... Un an après l'effondrement de son mariage avec Brad Pitt, Jennifer Aniston montre à nouveau une mine épanouie ! La voilà d'ailleurs à l'affiche de deux films (La rumeur court puis Dérapage), des longs métrages qui, bizarrement, traitent de l'adultère... qu'elle ne cautionne pas : "Je ne suis pas une adepte de l'échangisme et l'infidélité n'est pas ma tasse de thé, confie-t-elle à Gala. Maintenant, personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise." Elle revient sur son divorce, qui a tellement mobilisé l'opinion publique, "mais je ne regrette rien. Au contraire, j'ai l'impression d'avoir grandi au cours des douze derniers mois. Tant que le plan personnel que sur le plan professionnel." Et si elle ne souhaite faire aucun commentaire sur sa relation - présumée - avec Vince Vaughn, elle avoue avoir bien l'intention de se remarier un jour et "pour tout vous dire, j'ai même hâte de devenir maman."

 

 

Publié dans Friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article