Mise en place d’un compteur de visite

Publié le par Max

Voilà je viens de mettre en place un compteur de visite alors faites le exploser ! Bien que depuis le mois de septembre vous avez été un peu près 600 visiteurs à venir dans la sériothèque, j’ai préféré remettre le compteur à zéro pour ne pas truquer les chiffres. Et pour faire connaître un peu plus la sériothèque et son forum je vais essayer de faire des partenariats avec d’autres de site. Alors si vous avez un site qui marche n’hésitez pas à me contacter !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour, Je viens de voir votre blog, bravo.....<br /> <br /> <br /> J'en profite pour vous demanderf où vous avez trouvé votre compteur de vistes car malgré plusieurs tentavives je n'ai jamais pu installer le mien<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre