Record d'audience historique pour Esprits Criminels sur TF1

Publié le par Max

TVShows-icons-by-birdyben-PC-Criminal-Minds.pngDiffusée à la suite des Experts Manhattan en deuxième partie de soirée sur TF1 hier soir mercredi 05 septembre 2007, la série Esprits Criminels a également réalisé une énorme performance en enregistrant son record d'audience historique, en frôlant les 6 millions de téléspectateurs. Une performance proprement hallucinante...

Dans le détail, le dernier épisode de la saison 1 (ou season final) La Quête Part 1 attira 5 950 000 téléspectateurs pour 39% de part de marché (dont 49,3% de part de marché auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans). Plus tard, malgré l'heure tardive, le premier épisode inédit de la saison 2 La Quête Part 2 rassembla 4 700 000 téléspectateurs pour 46,1% de part de marché (dont 54,2% de part de marché auprès des moins de 50 ans).

Une telle performance fit ainsi aux décideurs de la chaine que la série arriva "très largement en tête des audiences de la soirée."

En effet, Esprits Criminels n'eut aucun mal à arriver facilement en tête des programmes de sa case horaire, devant l'émission Ca se discute sur France 2 suivie par 2 millions de téléspectateurs et Le Meilleur de Jean Dujardin sur M6 qui ne séduisit pas grand monde avec 800 000 téléspectateurs.

Source : Séries News

Publié dans Esprits criminels

Commenter cet article