The Lost Room arrive sur M6

Publié le par Max

La chaine privée M6 a annoncé, conformément à sa grille de rentrée, l'arrivée sur sa grille des programmes de la mini série inédite The Lost Room, à partir du 22 septembre 2007, en prime time à 20h50, à raison de deux épisodes par semaine.

Crée par Christopher Leone et Laura Harkcom, la série se compose de 6 épisodes de 52 minutes.

Alors qu'il est sur le point de passer de vie à trépas, un homme donne à un inspecteur de police nommé Miller la clef d'une chambre d'un motel situé sur la célèbre route 66. A l'intérieur de la chambre 10 du Sunshine Motel se trouvent de nombreux objets possédant des terribles pouvoirs. L'inspecteur est alors loin de se douter que la clé va bouleverser son quotidien jusqu'à ce que sa fille disparaisse dans la chambre...

Parmi le cast, les téléspectateurs retrouveront notamment des pointures des séries TV dont notamment Peter Krause (connu pour son rôle de Nate Fisher dans Six Feet Under et désormais dans Dirty Sexy Money), Julianna Margulies, célèbre pour avoir été l'infirmière Carol Hathaway dans Urgences (et qui joue désormais dans Canterbury's Law, Roger Bart, génial dans son rôle de Roger le pharmacien psychopathe dans Desperate Housewives, ou encore la jeune espoir Elle Fanning.

Source : Séries News

Publié dans En Général

Commenter cet article