Desperate Housewives et NCIS, séries à succès de l'été pour M6

Publié le par Max

Après TF1 (voir news correspondante), la chaine privée M6 est revenue à son tour sur les différentes audiences enregistrées par la chaine durant la période estivale. Là aussi, le groupe M6 et les décideurs de la chaine affichent une grande satisfaction au vu des scores d'audiences réalisés.

Ainsi, avec 2.9 millions de téléspectateurs en moyenne en 1ère partie de soirée cet été, M6 a rassemblé 200 000 téléspectateurs de plus que lors de l’été 2006. la chaine n'avait jamais atteint un tel niveau sur un été.

Par ailleurs, la chaine enregistre également une très belle progression en 2ème partie de soirée soit 1,3 million de téléspectateurs en moyenne cet été, avec une hausse de 100 000 téléspectateurs par rapport à l’été 2006.

Là encore, M6 note qu'elle est la seule chaîne à progresser sur cette tranche horaire.

Durant l'été 2007, les séries US proposées par M6 ont également connu un grand succès, avec en tête de liste la saison 2 inédite de Desperate Housewives suivie par 3,8 millions de téléspectateurs et surtout NCIS, qui enregistra une audience moyenne de 4,4 millions de téléspectateurs, performance absolument remarquable lorsqu'on sait qu'il s'agissait d'épisodes rediffusés de la saison 3.

Source : Séries News

Publié dans En Général

Commenter cet article