Heroes encore devancée pour son final le samedi soir sur TF1

Publié le par Max

ICON-Heroes-bis.pngHier soir samedi 01 septembre 2007, TF1 proposait en prime time les trois derniers épisodes de la saison 1 de Heroes. La série a une nouvelle déçu en étant devancée en audience par le service public.

La série est loin par conséquent des 5,6 millions enregistrés par la série LOST l'an dernier dans la même case horaire du samedi soir. Même si la chaine privée a pas encore officiellement pris de décision, il y a fort à parier que Heroes sera relégué en deuxième partie de soirée lors de la prochaine saison 2, faute d'avoir convaincu le public cette année.

Ainsi, l'épisode inédit de la saison 1 "L'enfant prodigue" fut suivi par 4 140 000 téléspectateurs pour 21,5% de part de marché (dont 32,3% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, la cible prioritaire). Plus tard, le second épisode inédit "L'heure de la victoire" rassembla 3 970 000 téléspectateurs pour 20,3% de part de marché (dont 30,3% de part de marché auprès des moins de 50 ans). Enfin, le troisième et dernier épisode de la saison ou season final "La bombe humaine" attira 4 020 000 téléspectateurs pour 25,1% de part de marché (dont 36,3% de part de marché auprès des moins de 50 ans).

Lors de la soirée, la série termina en deuxième position des programmes les plus suivis de sa case horaire, derrière Fort Boyard sur France 2 qui réalisa son record d'audience de la saison avec 4,3 millions de téléspectateurs, mais devança Fabien Cosma sur France 3 qui séduisit 3,3 millions de téléspectateurs et les rediffusions de NCIS sur M6 avec 3,2 millions de téléspectateurs.

Source : Séries News

Publié dans Heroes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article