Eliza Dushku engagée sur la FOX en vue de nouveaux projets

Publié le par Max

Eliza-Dushku-.jpgLa comédienne Eliza Dushku, ancienne héroïne de la série Tru Calling et qui se révéla dans Buffy contre les Vampires, vient d'être engagée par la chaine FOX . L'actrice a en effet signé un contrat avec le network et la 20th Century Fox TV en vue du développement de futurs projets de séries TV, le montant estimé du contrat variant entre 5 et 10 millions de dollars.

D'or et déjà, les décideurs de la chaine ont fait parvenir à l'actrice des nouveaux scripts et projets d'éventuels pilotes afin qu'elle étudie lesquels pourraient être les plus intéressants selon elle et susceptibles d'être adaptés et développés. Bien évidemment, elle sera alors étoitement liée et intégrée au futur développement d'un des futurs pilotes. La Fox et la 20th Century Fox TV ont également êté très impressionnés par le professionnalisme et la grande palette du jeu d'actrice d'Eliza Dushku, capable selon eux de toucher tous les genres de la comédie au drama avec grand talent.

Ainsi, les éloges envers la comédienne sont nombreux du côté de la FOX. Dana Walden, la présidente de la 20th Century Fox a ainsi déclaré la concernant: "C'est une personne très intéressante, intelligente, pleine d'esprit et tout cela transparaît à l'écran. Vous devez avoir beaucoup d'affection pour une personne pareille. Il ne suffit pas de leur faire lire des scénarios et de leur demander s'ils aiment un rôle. Vous leur apportez au contraire une place dans le processus de dévelopement et les intégrer à la chaine."

Quant à Peter Liguori, le responsable de Fox Entertainment, il ajouta de son côté: " C'est une personne rare, une actrice extrêmmement belle et féminine, débordante d'enthousiasme, ayant un trait de carcatère spécifique avec un côté dur. Je la trouve vraiment unique. Kevin (NDT: Reilly, le chef des programmes de la FOX) et moi sommes fans de son travail à l'écran."

Source : Séries News

Venez parler de cette info sur le forum…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article