Kevin Smith réalisera un épisode de Battlestar Galactica

Publié le par Max

TVShows-icons-by-birdyben-PC-Battlestar-Galactica.pngLe réalisateur Kevin Smith (à qui on doit des films comme Dogma, Clerks, Méprise Multiple, Les glandeurs) va réaliser un des épisodes de la nouvelle et dernière saison 4 de Battlestar Galactica, diffusé sur Sci Fi US.

Il s'est déclaré ravi de cette perspective tout en ayant conscience de la tache qui l'attend, déclarant: "Je suis ravi de réaliser un épisode de Battlestar Galactica. C'est cool, mais c'est effrayant à la fois."

Kevin Smith s'est également engagé à respecter la génèse et l'ambiance si particulière de la série qui fait que Battlestar Galictica est ce qu'elle est : "Ils ont un style visuel très particulier. Mais il est impossible de se planter. Si on arrive en disant : "Je vais tout tourner avec un seul énorme plan", ils répondront : "Certainement pas, parce que ce n'est pas comme ça qu'on travaille sur Battlestar Galactica."

Il est également prévu que Kevin Smith réalise un des épisodes de Heroes Origins, le spin off (ou série dérivée) de Heroes.

Source : Séries News

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article