Lane Garisson placé sous évaluation psychologique

Publié le par Max

Lane-Garisson-.jpgLe comédien Lane Garrisson, interprète du personnage de Tweener dans Prison Break, vient de rentrer hier matin vendredi 24 août en prison. Conformément à l'audience émise au début du mois, il sera soumis pendant une durée de 90 jours à une évaluation psychologique afin de se prononcer sur une éventuelle liberté conditionnelle le concernant.

Le juge qui le recevra à nouveau à la fin du mois d'octobre pourra alors se déterminer si Lane Garrisson "éprouve des remords et s'il convient à une liberté conditionnelle". Si cela est le cas, l'acteur pourrait alors quitter la prison.

Rappel des faits: en décembre 2006, en état d'ébriété avancé, Lane Garrisson avait eu un accident de la circulation qui entraina la mort d'un adolescent âgé de 17 ans.

L'acteur, qui risque une peine entre 6 et mois ferme, plaidera coupable et assumera pleinement ses responsabilités. Il a notamment présenté ses excuses à la famille de la victime (voir news correspondante).

Enfin, il a également enregistré un message audio afin de sensibiliser les autres conducteurs de ne pas prendre le volant en ayant bu auparavant et à assumer pleinement leurs responsabilités en cas de drame.

Source : Séries News

Publié dans Prison Break

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article