Les 59e Emmy Awards se préparent !

Publié le par Max

A quelques jours de la cérémonie, on en sait un peu plus sur les détails concernant la soirée de la 59e édition des Emmy Awards...

Tout d'abord, l'annonce du présentateur de la cérémonie de l'édition 2007 a été fait, il y a quelques jours. Et c'est Ryan Seacrest (juré de American Idol, l'équivalent US de la Nouvelle Star) qui animera la grande soirée, le dimanche 16 septembre prochain au Shrine Auditorium de Los Angeles. Il succède à Conan O'Brien, Ellen DeGeneres et Garry Shandling, respectivement présentateurs des trois dernières éditions.

Au cours de la cérémonie, d'autres personnalités du petit écran apparaitront, notamment pour remettre les récompenses décernés lors de cette soirée. Les noms de ces personnalités viennent d'être dévoilés, il s'agit de Steve Carell (The Office), Kyle Chandler (Friday Night Lights), les acteurs principaux de Entourage, Kelsey Grammer, Patricia Heaton (Tout le Monde aime Raymond), Katherine Heigl (Grey's Anatomy), Hayden Panettiere (Heroes), Jimmy Smits (NYPD Blue, A la Maison Blanche), Jon Stewart, Kiefer Sutherland (24) et Kate Walsh (Grey's Anatomy, Private Practice).

La cérémonie des Emmy Awards 2007 aura lieu le dimanche 16 septembre prochain. Elle est retransmise par la Fox aux Etats-Unis et par Serieclub en France.

Source : Séries Live

Venez parler de cette info sur le forum…

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article