A venir dans KD2A

Publié le par Max

Ce mercredi, France 2 présentait à la presse la saison 2007-2008 de KD2A. Voici ce que vous retrouverez dans le programme jeunesse de la chaîne publique cette année.

 

 


 

Les nouvelles


Déjà Vu

Cette série française en 26 x 26 minutes tourne autour d'Alexandra, une adolescente de 16 ans qui, suite à un accident, a la faculté de pouvoir revivre son passé et ainsi changer son présent.

 

La Compagnie des Glaces

En 26 x 26 minutes, cette nouvelle série franco-belgo-canadienne nous emmène en pleine science-fiction. Nous sommes en 2050, le soleil a disparu de la surface de la terre. Les survivants vivent dans des trains sous la glace. Le héros, Cal, cherche à comprendre les origines du froid et à faire revenir le soleil sur la terre. Pour y arriver il doit lutter contre la redoutable caste des Aiguilleurs. Ce sont eux qui gèrent tous les mouvements sur le Rail, contrôlent la chaleur et l’énergie et interdisent toutes les recherches sur le passé.

 

Hannah Montana

Série américaine de 26 x 22 minutes qui met en scène Miley Stewart, cette adolescente mène une double vie : le jour, elle est une lycéenne de quatorze ans et le soir, elle devient une célèbre pop/rock star. Hannah Montana ne souhaite pas dévoiler son secret au public. Hannah Montana est incontestablement l'idole des jeunes. Ses concerts affichent complets et ses albums se vendent comme des petits pains. Dans la vie de tous les jours, Hannah est une adolescente normale et se prénomme en réalité Miley Stewart. Elle vit en Californie avec son père et manager, Robby Stewart, et son grand frère Jackson âgé de seize ans

 

Lockie Leonard

Série australienne en 26 x 22 minutes qui suit le jeune Lockie Leonard et sa famille et sa famille qui déménagent dans la petite ville côtière d'Angelus en Australie. Lockie, surfeur de 12 ans déjà très doué, pense qu'il va droit à la catastrophe en emménageant dans cette ville perdue. Jusqu'au jour où il se rend compte que c'est la ville de rêve pour le surf.

 

H2O

H2O est aussi une série australienne en 26 x 22 minutes. Rien que de très ordinaire que la vie d'Emma, Cleo et Rikki, qui vivent toutes les trois leur adolescence au bord la mer, en toute insouciance. Pourtant, un jour, elles se retrouvent coincées sur une île au large de chez elles, et n'ont d'autre choix pour rentrer que de traverser des eaux enchantées qui les envoûte immédiatement. Ce n'est qu'une fois revenues à bon port que les trois jeunes filles découvrent ce qui vient de leur arriver : sitôt que leur peau se retrouve en contact avec de l'eau, leurs jambes se transforment en nageoires et elles deviennent des sirènes. Voilà qui serait plutôt poétique si ce n'était pas si peu pratique : que ce soit lors d'un entraînement de natation, dans le bain ou même simplement en étant aspergées par un arrosoir automatique, elles font bien vite l'expérience de la somme d'inconvénients de cette transformation fantastique. Heureusement, elles se découvrent aussi d'autres pouvoirs, tous en rapport avec l'eau.

 

 


 

Elles sont de retour

C com-ç@ - saison 3

Derek - saisons 3 et 4

Parents à tout prix - saisons 3, 4 et 5

Phénomène Raven - saison 4

 


 

En tournage


Nos Années Pension - saison 2

La jolie Morgane va devoir choisir entre Milo, le passionné de musique, et Sam, le pitre farfelu. La sage et raisonnable Amel a décidé de jeter son bonnet par dessus les moulins. Rose se demande toujours si elle préfère les filles ou les garçons, mais sa vie sentimentale sera pleine de surprises. Mais la plus grande surprise, c'est l'arrivée du nouveau CPE, son cousin Alexandre !

 

Heidi

Heidi a grandi. C'est une adolescente de 15 ans, élevée par un grand père aux valeurs bien ancrées dans l'expérience de la nature, qui arrive pour la première fois au lycée, et découvre la difficile confrontation aux autres, à l'autorité, à l'hypocrisie, aux compromissions, aux valeurs illusoires de la mode, et aussi aux troubles de l'amour.

 

Ben et Thomas

Sur un ton résolument contemporain et réaliste, Ben et Thomas, nous font prendre les tournants de l'adolescence au rythme effréné du skate. L'amitié inébranlable entre les deux collégiens, l'un juif, l'autre musulman, est pourtant mise à mal par l'arrivée de Liselott, une étudiante suédoise...

 

Chante

Dans Chante, la chanteuse Priscilla tient son propre rôle. Elle se glisse ainsi dans la peau d'une ado souhaitant devenir une star de la chanson.

 

Source : Séries Live

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article