Deux ex Beautiful People s'installent chez Les Frères Scott

Publié le par Max

Daphne-Zuniga-.jpgTorrey-DeVitto.jpgAprès le chanteur Kevin Federline récemment (voir news correspondante), les producteurs de la série Les Frères Scott (One Tree Hill en VO) viennent d'engager dans la nouvelle saison 5 de la série deux nouvelles comédiennes en la personne de Daphne Zuniga et Torrey DeVitto.

Les deux actrices s'étaient déjà fréquentées auparavant sur la série Beautiful People puisqu'elles y interprétaient une mère et une fille de la même famille.

Cela dit, il est possible que cette fois-ci elles n'aient pas de scènes communes puisqu'il est prévu que le rôle jouée par Daphne Zuniga soit liée au personnage de Brooke (interprétée par Sophia Bush) tandis que Torey DeVitto prêterait ses traits à la nounou de James. Il se pourrait que son personnage craque pour Nathan (joué par James Lafferty), le père du petit.

Si Daphne Zuniga se fit connaitre dans le rôle de la photographe Joe Reynolds dans Melrose Place, Torey DeVitto connut elle avec Beautiful People son premier grand rôle dans une série TV.

En France, la série fut notamment diffusée sur M6 et Téva.

Source : Séries News
Venez parler de cette info sur le forum…

Publié dans Les Frères Scott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article