Kathryn Morris promue et augmentée dans Cold Case

Publié le par Max

Kathryn-Morris-.jpgL'actrice Kathryn Morris, qui joue l'inspecteur Lily Rush dans la série Cold Case, vient d'être augmentée et promue au sein de la série, dont la saison 5 inédite de 24 épisodes sera diffusée à la rentrée de septembre sur CBS.

Elle touchera désormais un salaire compris entre 180 000 et 190 000$ par épisode pour les deux prochaines saisons, ce qui la laisse cependant encore loin d'acteurs comme William Petersen rémunéré 500 000$ par épisode dans Les Experts Las Vegas.

Par ailleurs, la comédienne de 38 ans, a décidé de lancer sa propre boite de production (en partenariat avec Warner Bross qui travaille aussi sur la série) et portera désormais également sur Cold Case la casquette de productrice exécutive.

Pour info, il s'agit d'une pratique courante ces derniers temps chez les acteurs de séries renommées de créer leur propre boite de production et de signer des contrats avec les grands studios: citons par exemple récemment Anthony LaPaglia (FBI Portés Disparus), Jennifer Garner (Alias), Alyssa Milano (Charmed) et récemment Katerine Heigl (Grey's Anatomy).

Niveau audiences, la série remporte un vrai succès que ce soit outre Atlantique ou en France sur France 2.

Source : Séries News

Publié dans Cold Case

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article