Urgences rappelerait ses anciens acteurs pour la dernière saison

Publié le par Max

ICON-ER-bis.pngBien que la série Urgences proposera à la rentrée prochaine de septembre sa 14ème saison sur NBC, il se pourrait que cette saison soit bel et bien la dernière de la série, bien que cela ne soit pas officiel et donc à prendre avec la plus grande prudence.

 

Toutefois, dans cette optique, les décideurs du network et les producteurs de la série ont décidé de faire les choses en grand et de faire plaisir aux fans de la série depuis toujours, en rappelant certains des acteurs qui ont fait le succès d'Urgences.

Ainsi, Noah Wyle, le célèbre Dr John Carter, sera bien de retour dans la série puisqu'il a signé pour plusieurs épisodes: il apparaitra ainsi aux urgences du Cook Count Hospital et non pas en Afrique comme les dernières fois.

David Zabel, producteur exécutif de la série, ainsi commenté: "Il sera aux Urgences de Chicago, avec tous nos autres docteurs."

Histoire de reprendre le fil de la série, David Zebel aurait également contacté celle qui avait interprété la femme de Carter, Kem, à savoir Thandie Newton, afin que son personnage apparaisse aux côtés du Dr Carter.

 

Par ailleurs, le producteur exécutif souhaiterait également faire revenir dans cette saison Julianna Margulies qui jouait l'infirmière Carol Hathaway, même s'il sait que cela ne sera pas facile étant donné l'emploi du temps de l'actrice, déclarant notamment:"Julianna a une nouvelle série (Canterbury Law), mais nous pourrons toujours lui écrire une histoire que l'on tourne sur quelques jours."

 

De plus, d'autres anciens acteurs historiques de la série ont été envisagés par les producteurs et pourrait faire leur retour le temps de quelques épisodes, parmi lesquels Eriq La Salle (Dr Peter Benton), Gloria Reuben (Jeannie Boulet), William H. Macy (David Morgenstern) ou encore Laura Innes (Kerry Weaver) et Shane West (Ray), qui ont récemment quitté la série. D'autres comédiens vu en récurrents comme Sally Field et Danny Glover pourraient également faire une figuration.

 

Enfin, cerise sur le gâteau, George Clooney (alias de Dr Doug Ross), celui qui est certainement le plus connu des anciens acteurs d'Urgences, pourrait bien lui aussi être contacté par les producteurs et faire son retour dans la série.

David Zebel à aisi précisé au sujet du Dr Ross: "Nous pensons sans cesse à des façons de faire revenir le docteur Ross.Il semblerait que ce soit peut-être le bon moment, parce que j'ai appris que George a besoin de travail."

 

En France, la saison 13 inédite vient tout juste de s'achever sur France 2.

Source : Séries News

Venez parler de cette info sur le forum…

Publié dans Urgences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article