Masi Oka vante les mérites du lait !

Publié le par Max

ICON-21-Jump-Street-1.png

Masi Oka, l'interprète du désormais célèbre personnage d'Hiro Nakamura dans la série Heroes, rejoint la longue liste de célébrités participant depuis de nombreuses années aux campagnes "Body by Milk", encourageant la consommation de lait outre-atlantique. Le comédien est en effet la tête d'affiche de la nouvelle publicité, qui sera diffusée à partir de 1er septembre prochain dans certains comics édités par Marvel.

Le magazine américain TV Guide publie en exclusivité sur son site internet la photo (ci-contre) de cette nouvelle campagne où l'on voit donc Masi Oka affublé d'une petite moustache de lait. Cette image est accompagnée par les quelques mots suivants : "Mon héros? Réfléchissez. C'est le lait. Certaines études montrent que les adolescents qui choisissent le lait à la place de boissons sucrées sont plus minces et que les protéines aident à construire les muscles. Alors attrape un verre. Et tu pourras peut-être aussi changer le futur".

Déjà à la une des magazines du fait de son immense popularité suite aux succès de Heroes, l'acteur parviendra t-il à convaincre les petits américains des bienfaits du lait ?

Source : Séries News

Venez parler de cette info sur le forum…

Publié dans Heroes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article