Foudre aura droit à une deuxième saison

Publié le par Max

La chaine du groupe France Télévisions et du service public France 2 vient d'annoncer avoir commander pour une deuxième saison la série Foudre, diffusée notamment dans l'émission jeunesse de la chaine KD2A les samedis matins.

 

Il faut dire que les décideurs de la chaine n'aveint gère le choix étant donné le succès remporté par la séries depuis ses débuts vers la mi juillet. En effet, la série enregistra régulièrement une excellente audience dans sa case horaire avec environ 600 000 téléspectateurs par épisode pour 18,5% de part de marché. Surtout, la série sut rapidement conquérir la cible prioritaire de ce type d'émission, avec plus de 37% de part de marché auprès des 15/24 ans.

 

A ce succès public s'ajouta le succès commercial puisque les ventes de vidéos issues dela série marchèrent égaement très bien, juste derrière notamment Plus Belle la Vie (autre série succès à grand succès du service public diffusée sur France 3).

Enfin, le site internet de la série fut également très souvent visité par les internautes avec plus de 200 000 connexions depuis sa création.

 

Qui dit mieux ?

 

Rappelons enfin que la série est centrée autour du personnage d'Alex, qui, le jour de ses 18 ans, tombe amoureux d'Alice. Le coup de foudre est réciproque mais Alice disparait. Alex va alors aller jusqu'en Nouvelle Calédonie pour la retrouver.

Source : Séries News

Publié dans En Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article