Kristen Bell explique son choix pour Heroes...

Publié le par Max

Kristen-Bell.jpgSuite à l'annonce de son arrivée au sein de la seconde saison de Heroes, Kristen Bell, l'interprète de Veronica Mars, a accordé une interview au magazine américain TV Guide où elle répond à l'ensemble des questions que ses fans brûlent d'envie de lui poser...

 

Kristen Bell y explique qu'elle "était dans une position très agréable [...] Avoir toutes ces options... cela semble toujours irréel". Quand on lui demande les raisons pour lesquelles son choix s'est finalement porté sur Heroes plutôt que sur Lost, elle répond tout simplement que "le fait de rester à Los Angeles a été un des facteurs de cette décision". Lost est en effet tournée sur l'île américaine d'Hawaii, éloignée des plateaux de télévision traditionnelle. Elle affirme tout de même : "J'ai été honorée d'avoir même été considérée pour Lost. Je l'ai vraiment, vraiment été car j'adore la série. Mais j'ai des relations avec beaucoup de gens qui travaillent sur Heroes, à travers de multiples contacts. C'était drôle de savoir que tant de mes amis ont travaillé sur le show".

 

L'actrice en profite pour raconter cette petite anecdote à l'origine de son arrivée dans la série : "J'ai passé beaucoup de temps avec certains d'entre eux au Comic-Con. J'étais assis dans le train avec Zachary Quinto (Sylar) et Masi Oka (Hiro) et certains des scénaristes étaient aussi là et disaient des choses comme, « Eh, si un jour tu veux venir dans Heroes, téléphone-nous ! ». Et j'ai répondu en plaisantant, « J'adorerais ça ! ». Plus tard j'ai dit à Zach, « Eh, si ils sont sérieux, j'adorerais travailler avec vous »".

 

Elle confirme dans cette interview qu'elle a été engagée pour 13 épisodes, soit la première moitié de la saison, mais un prolongement de son rôle est tout à fait envisageable : "Je suis en quelque sorte excitée d'entrer dans cette famille, parce que intégrer une nouvelle série c'est comme changer d'école ; c''est excitant mais c'est aussi réellement angoissant. Mais j'ai l'impression d'intégrer une école où tous mes amis vont déjà".

 

Concernant les rumeurs de son arrivée sur les planches de Broadway, elle affirme que rien n'est fait : "Je ne dis oui ou non à rien, car retourner à Broadway est définitivement un rêve que j'accomplirai dans un futur très proche. [...] En ce moment, je suis beaucoup trop chanceux pour ne pas me laisser considérer toutes les options qui me sont proposées". Le journaliste l'interroge également sur la possibilité de réaliser un film tiré de la série Veronica Mars, qui s'est terminée après trois saisons de succès critique aux Etats-Unis et Kristen Bell montre son enthousiasme à cette idée : "Je ferais tout ce que Rob (le créateur de la série) me demandera. Je pense que nous aimerions tous travailler ensemble à nouveau".

 

Planning chargé dans tous les cas pour Kristen Bell qui pourrait ainsi se partager entre la télévision, le grand écran et les planches de Broadway... Malgré l'arrêt de Veronica Mars, la carrière de la comédienne est loin d'être au point mort !

Source : Séries News

Venez parler de cette info sur le forum…

Publié dans Veronica Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article