Succès pour les adieux d'Urgences le dimanche soir sur France 2

Publié le par Max

TVShows-icons-by-birdyben-PC-Urgences.pngHier soir dimanche 19 août 2007, la série Urgences faisait ses adieux sur France 2 avec les trois derniers épisodes de la saison 13 inédite. Le succès a été au rendez puisque ces trois épisodes furent suivis en moyenne par plus de 4 millions de téléspectateurs pour 18,9% de part de marché.

Dans le détail, le premier épisode inédit diffusé, qui relatait le mariage d'Abby et de Kovac a ainsi attiré 4 310 000 téléspectateurs pour 22,1% de part de marché (dont 35% de part de marché auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, la cible principale).

Lors de la soirée, la série termina en seconde position des programmes les plus suivis de sa case horaire, derrière le film "Opération Corned Beef" sur TF1 regardé par 5,8 millions de téléspectateurs, et devant l'émission Capital: les inédits de l'été sur M6 qui captiva 4 millions de téléspectateurs.

A noter également que lors de la diffusion de la saison 13 sur la chaine du service public, Urgences sut retrouver son public après une audience décevante la saison précédente. Cette année, ce furent ainsi 4 020 000 téléspectateurs en moyenne qui suivirent donc les nouvelles aventures des internes du Cook County Hospital pour 21,7% de part de marché.

La série réussit également à obtenir le succès auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, avec 35% de part de marché en moyenne sur cette cible.

Source : Séries News

Publié dans Urgences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article